PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le petit nouveau : habadisdonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habadisdonc

Habadisdonc


le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:03

Tout nouveau et tout ignare dans le diaporama.
Voir ma présentation plus détaillée dans colibi http://www.1colibri.com/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=392

Je vous remercie par avance de vos conseils, critiques constructives et tout et tout ...

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Invité
Invité



le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:09

Bienvenue à toi ,
Jacques ,
parmi nous ...
Installe toi , explore , et si tu veux voir nos productions , va voir dans les signatures des membres , c' est plus rapide....Les questions techniques et pointues nous les posons sur Colibri , mais tout ce qui concerne la création et la production , c' est ici , chez ces fous de l' images , qu' elles soient photos , dessins ou les montages audio-visuels...
Bon séjour parmi nous ...
sunny sunny sunny
Françoise surnommée depuis Fan
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:12

B'soir Jacques et bienvenue à toi!!Super ta venue parmi nous!!!

euh tu as dans ta boîte à lettres MP sur 1colibri 2 mots qui t'attendent !J'ai vu ça aujourd'hui a!

_________________
le petit nouveau : habadisdonc Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 22:51

Bonsoir Habadisdonc,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. On se connaît déjà, puisque nous avons même eu une conversation téléphonique il y a peu de temps.
J'espère que tu commences à t'en sortir un peu avec PTE, et maintenant avec Audacity..
Je pense que rapidement tu pourras nous présenter un Diapo et que ce sera sur celui-ci que nous pourrons te guider pour y apporter des améliorations.
Prends la peine de bien lire les consignes d'utilisation et les tutos de chacune des catégories de Graphomage.
Je souhaite que tu te sentes à l'aise au sein de l'équipe Grapho, n'hésite pas non plus à mettre ton petit grain de sel sur le travail des autres membres, ils t'en seront reconnaissants.
:61: DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 23:43

Bienvenue

Aprés diaposif pour les matheux du diaporama et 1colibri pour les débutants te voilà chez nos amis et partenaires pour les conseils artistiques.

BIENVENUE dans notre groupe.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
pamglobe

pamglobe


le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 18:32

Bienvenu parmi nous, passionné de l'Ile de France
Bonne lecture sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Contenu sponsorisé




le petit nouveau : habadisdonc Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau : habadisdonc   le petit nouveau : habadisdonc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit nouveau : habadisdonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-