PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alamontagne
animateur
alamontagne


La grande boucle Empty
MessageSujet: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 19:11

Le tour de France comme si vous y étiez:

D"abord les spectateurs qui commencent à arriver sur le parcourt:

La grande boucle _dsc0040

Enfin voici celle tant attendu:
La grande boucle _dsc0042

La grande boucle _dsc0043

A suivre....


Dernière édition par alamontagne le Mar 25 Juil 2017, 08:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 05:36

Merci pour ce reportage

_________________
La grande boucle Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 07:00

La grande boucle suite:

Les gens n'ont pas assez de toute la pub que l'on déverse à longueur de journée sur les médiats
ils restent de longs moments pour en voir un peu plus.

La grande boucle _dsc0045



La grande boucle _dsc0046

La grande boucle _dsc0047

La grande boucle _dsc0052

La grande boucle _dsc0044

La grande boucle _dsc0050

La grande boucle _dsc0049

La grande boucle _dsc0048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 07:51

Hello, bien vu Alain, et merci pour ce reportage, toutefois je m'interroge sur les photos d'enfants qui ne sont pas intégrés à un groupe et constituent les éléments principaux de la photo. d'autant que les carnets de voyage sont ouverts à tous publics...
Si tu m'assures que tu as eu les autorisations de prendre ces clichés et de les diffuser, je les laisse, sinon je les retire. Tu voudras bien m'excuser mais nous n'avons pas la chance d'avoir les mêmes règles par exemple qu'en Grande Bretagne concernant le droit à l'image.
Ce petit mot est un rappel pour nous tous, car dans ce cas je suis moi même impliqué, je crois me souvenir que le forum possède un endroit,ouvert seulement aux membres, pour ce type de cliché.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 08:02

DAN a écrit:
Hello, bien vu Alain, et merci pour ce reportage, toutefois je m'interroge sur les photos d'enfants qui ne sont pas intégrés à un groupe et constituent les éléments principaux de la photo. d'autant que les carnets de voyage sont ouverts à tous publics...
Si tu m'assures que tu as eu les autorisations de prendre ces clichés et de les diffuser, je les laisse, sinon je les retire. Tu voudras bien m'excuser mais nous n'avons pas la chance d'avoir les mêmes règles par exemple qu'en Grande Bretagne concernant le droit à l'image.
Ce petit mot est un rappel pour nous tous, car dans ce cas je suis moi même impliqué, je crois me souvenir que le forum possède un endroit,ouvert seulement aux membres, pour ce type de cliché.

Je vais les supprimé car ce sont effectivement des images prisent sans consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 08:05

Joli reportage ... La grande boucle 308130  Alain La grande boucle 571347
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 08:38

Hum impressionnants les véhicules publicitaires ! Pour les photos de personnes tu peux les mettre dans l'espace fermé au public car elles sont belles ...

_________________
La grande boucle Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 07:41

Et enfin ils sont arrivé ceux pour lesquels tout ce monde attendait:

La grande boucle _dsc0119

La grande boucle _dsc0118

La grande boucle _dsc0117

certain on eu besoin de se soulager d'une envie pressante:
La grande boucle _dsc0120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




La grande boucle Empty
MessageSujet: Re: La grande boucle   La grande boucle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-