PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Perle


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 07:44

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 783341 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 783341

Ce week-end Aude était sur la  plage de Bournemouth pour se détendre.
Elle m'a envoyé par le biais de WhatsApp quelques photos qu'elle veut partager avec vous.
Photos prises avec son smartphone...soyez indulgents pour la qualité des photos.
Elle vous envoie des Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 725582


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 592181aude851

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 270159aude862

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 145531aude873

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 257091aude884

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 680610aude895

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 203074aude906

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 852279aude917

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 461552aude928

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 447990aude939

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 197761aude9410

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 834059aude9511
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 08:34

Merci à Aude quant à la qualité des photos elle est parfaite et je reconnais bien là sa patte !! Tu lui fais des Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 725582 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 725582 et tu lui dis merci et Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 856498

_________________
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.    Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 13:52

de belles images avec de bien beaux ciels tout en couleur

merci du partage

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 98805
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 08:28

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 308130  Gy et Cristan pour votre passage Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 725582 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 725582 ....j'en ferai part à Aude.

Les premières photos furent prises le Samedi.
Voici celles du Dimanche....comme quoi la météo change vite...


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 232098aude9912

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 230428aude10013
Le bikini est en féraille. Laughing

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 843272aude10114

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 935445aude10215

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 291255aude10416

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 969817aude10517

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 08:32

Ben pour des photos prises avec un gsm : Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 510471374 puis y a pas elle a un œil photographe j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 09:03

J'aime bien la lumière un peu 'vintage' de la première série et les noirs&blancs de la deuxième.

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 2545945474

_________________
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Perle

Perle


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 06:59

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 308130 Gy ,Cristan et J-Pierre pour votre passage.
J'en ferai part à Aude qui n'a toujours pas d'ordi.
Pour l'instant elle va investir dans un APN ,le sien ayant rendu l'âme.

J'ouvrirai un nouveau carnet de voyage sur Brighton.

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 08:01

Je viens de faire le tour du bord de mer "sud" Grande Bretagne, c'est pas si mal avec un GSM, certes les photos supporteraient mal des agrandissements mais elles me plaisent bien. j'ai déjà fait quelques essais avec le mien, et en dehors de la visée sur écran que je ne supporte pas, on peut obtenir de bons résultats pour du reportage.
Pour le temps entre le jour et le lendemain en Grande Bretagne, et bien cela me fait penser à notre Petite Bretagne à nous qui fait pas mieux Laughing c'est Jean qui rit et Jean qui pleure en à peine trente six heures Laughing
Gros bisous à Aude

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 13:45

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 308130 Dan pour ton passage Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 368694

J'ouvre un autre carnet de voyage : "Brighton"....
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 71772
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 09:12

Bien , super !!! J'avais zappé ce petit reportage à Bournemouth.

C'est chouette et en plus ça me rappelle de bons souvenirs !!!
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 856498 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 856498 Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 856498
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 09:17

Grrrrrrrrrrrrr ça ne fonctionne pas toujours les "ipi" clignotants !!!!!!! il y a en un autre ici

https://fanadan.1fr1.net/t5034-un-week-end-a-brighton#159481

_________________
Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 16:51

Les photos ne sont pas de grande qualité mais mon tel me permet quand même de vous faire "voyager".
Merci beaucoup pour vos commentaires. Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. 98805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.   Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end à Bournemouth,côte sud de l'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos d'icarrouseljp
» un week-end à Brighton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-