PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les photos de BAB²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Didi




Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:29

Nuage a écrit:
Un peu plus de détails dans les pétales et un peu plus de contraste , la photo serait MAGNIFIQUE!
Les photos de  BAB² - Page 2 Img3019vu


Dernière édition par Didi le Sam 12 Nov 2011, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:41

WAOUHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:30

Shocked Shocked Shocked Les photos de  BAB² - Page 2 103991 Les photos de  BAB² - Page 2 103991
bravo Didi!!!

_________________
Les photos de  BAB² - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 08:47

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
que c'est beau !!!!!! Bab magnifique !!! Les photos de  BAB² - Page 2 725582 Les photos de  BAB² - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:51

Je resurect ce topic pour me remettre à le garnir,

Merci Didi, Super la retouche est mise en cadre !! c'est vrai qu'elle est magnifique comme ça !

Mais ça fait bizarre, les commentaires ont l'air exagérés, à la base c'était une simple photo de fleure de cactus, mais j'apprécie et jsuis très content du résultat flower flower

Les photos de  BAB² - Page 2 308130

Les photos de  BAB² - Page 2 Img_4810

Les photos de  BAB² - Page 2 Img_4811

Les photos de  BAB² - Page 2 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:27

Les photos de  BAB² - Page 2 Img_4716

De la mousse au pied des arbres
Petite verdure
Qui tapisse l'écorce et la rocaille de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:57

affraid châtaignes coulemelles et noix wouaaa un bon petit repas champêtre autour d un bon pt feu s impose là ihih

chez nous avec la pluie quelque "pissacans" (non provençal qui veut dire "pisse de chien) ihi disons en français "bollet des pins (je crois Wink )

commence a peine parait il ?

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:21

je te remets là ma vision de ta dernière photo:


Les photos de  BAB² - Page 2 Img4716g



J'aime bien tes 2 premières et la 3ème est .... originale!!!! Les photos de  BAB² - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:37


Les photos de  BAB² - Page 2 2545945474 Les photos de  BAB² - Page 2 2545945474 Les photos de  BAB² - Page 2 2545945474 Bab et contente de te revoir sur ta galerie. Les photos de  BAB² - Page 2 103876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:05

Fanely, je n'avais pas tilté sur le moment, mais ta version me plait, ça fait un effet extraterrestre, et c'est jolie, les couleurs ressortent mieux.
Avec le temps qui est passé, je la trouve intéressante, je ne saurais dire pourquoi, ce bleu qui pousse dans le vert...

Merci Perle,

Ptitlouis, oui c'est bien ce que tu as dis, on a de la chance d'avoir encore des aliments sauvages non privatisé !

une photo de ma chambre :

Les photos de  BAB² - Page 2 00110

Un Pigeon à la lumière

Les photos de  BAB² - Page 2 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:50

On dirait qu'il marche le long de la route,
bien vu mon "Neveu" :)Wink Les photos de  BAB² - Page 2 65608 Les photos de  BAB² - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:03

Bravo Bab²

Une proposition :

Les photos de  BAB² - Page 2 Img4810k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 13:51

je vois que dans ton bereau il y a une image de gustave doré....
Merlin?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 16:02


Sympa Bab de nous faire partager ton univers.
plus facile de t'imaginer maintenant.... Les photos de  BAB² - Page 2 308130 Les photos de  BAB² - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:22

Coucou !

merci, vos commentaires !

VRO, j'aime bien le cadre mais trop de contraste, là

Oui Nuage, c'est bien Merlin sur le poster, avec Viviane !!



J'ai fait un effort de présentation pour celle là :

Les photos de  BAB² - Page 2 Reflet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:44

slt

bravo joli reflet j aime bien bravo Les photos de  BAB² - Page 2 304943 Les photos de  BAB² - Page 2 2545945474


faut pas s en faire pour les cadres car au fil des années ils changent de style très souvent croyant avoir trouvé le bon ihihi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:54

Merci, Ptilouis !

Elle est pas extraordinaire, cette photo, mais jlui trouve quelque chose quand même...

Pour le cadre, j'ai fais avec Paint...
c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

je trouverais un logiciel de retouche gratuit, une prochaine fois...
si vous avez des conseils...

J'ai fait plein de photos hier mais plein d'entre elle ne sont pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:03

ben moi cette photo je la trouve renversante Les photos de  BAB² - Page 2 10510 Les photos de  BAB² - Page 2 10510

non sans rire elle a son charme je trouve ?

pour le logiciel moi je travaille 98% avec "photo filtre " il est gratuit j ai aussi le photoschp qui est payant le element 4 mais j y comprend rien avec ?? oui 10 % peut être ??

sinon il y a du choix ici des fois que ??

http://www.softonic.fr/s/photo-gratuit

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 09:16

Continue Babalou.....tu es sur une bonne route .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:51

Les photos de  BAB² - Page 2 323325 Bab²
... tu as souvent de très bonnes photos à exploiter.
Malheureusement on ne peut pas voir l'EXIF qui est mangé par "Servimg".

Pour tes sous-bois par exemple, il y a comme un voile sur tes photos postées, même Fanely et Véro te le montre à juste titre.
J'ai donc repris aussi que Véro a choisi à traiter, car elle m'a également attiré.
Après analyse des histogrammes, on peut certifier qu'il y a un manque dans les hautes lumières... Aussi...
Je lui ai fait une légère toilette...

Les photos de  BAB² - Page 2 Babimg4810copie

... j'en ai profité aussi pour rogner un peu sur le cadrage en respectant la règle des tiers, car le sujet (la fleur) était trop centrée, de plus alentours un peu touffu et sans intérêt.
Désolé si j'ai était un peu trop sévère, mais tu vois qu'il y a souvent moyen de rattraper une "Bonne photo".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:12

waouh!
j' aime beaucoup ton interprétation , Didi! Les photos de  BAB² - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de  BAB² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de BAB²   Les photos de  BAB² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de BAB²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-