PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:18

Je découvre vos messages !! Merci Ginkgo et J-Loup

Cet après midi :


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Lezard10
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:50

Super belle PDV.  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474  .
Tu te lance dans les proxis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 23:51

Alors Gy, on  lézarde !  Laughing 

                      Bien beau cliché ! Tu est dans le sud ?  Question 


                            Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 98805  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de Gy    Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 08:06

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 468567 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 468567 

la brume : mes préférées

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 98805 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 98805 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 98805

me suis permis de retoucher le portrait masqué ... un peu pour m'amuser avec le tampon de CS3

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Mjhx10
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:51

Super belle photo du lézard!!
 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:35

slt

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 856498:applausos:beau portrait belle retouche aussi bravo a tous les deux

wouuaaa sacré couche de pommade    ihih    tres beau lézard "de muraille je crois non "  ils commencent a sentir la chaleur de soleil  ihih nous aussi bientôt on va ce faire lézarder ihih du moins j espère ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:42

Y avait longtemps .............

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Qcfjuamm

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:08

c'est une photo qui nous dit "seul au monde" superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:21

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 733207IMGP0268a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:39

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 247528IMGP0092a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:53

J'aime la lumière de la première photo et le beau contrejour de la deuxième.... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 468567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31

un beau graphisme sur la première et une bonne gestion pour le contre jour sur la deuxième.

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:31

J'aime les 2 et je dis +1 pour la 2°....joli contre jour.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 795181 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:56

Superbe contre-jour, Gy, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire faire de beaucoup moins beaux, mais jamais volontaires !!!
pour reprendre le terme à Véro, je ne gère pas du tout cette technique mais le tien donne envie de persister car le résultat en vaut la chandelle.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:23

Hé... ho... je pensais que l'on ne pouvait pas pêcher après le coucher du soleil... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 464351
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 468567 Gy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:27

Merci pour vos commentaires .. la pêche s'arrête une heure après le coucher du soleil ... et le soleil venait juste de disparaître à l'horizon ...

Wink Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 725582

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:48

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 418274 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 325191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:51

jiliiiiii le contre-jour Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:01

un contre jour réussi! sunny sunny sunny

Pauvre poisson!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:53

Voilà une truite qui va régaler son monde et cette photo en contre jour est super belle: belle réussite Gy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Aude

Aude


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:37

Gy,pourquoi certaines photos ne s'ouvrent elles pas?
Juste un petit carré
Celles que j'ai pu voir sont supers surtout ce lac où il doit faire bon s'y détendre.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace photos de Nellou14
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos d'icarrouseljp
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-