PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 11:53

Merci Fan Les photos d'Alamontagne - Page 2 725582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:41

Bravo !!
Surtout pour les soleil dans la grande Arche !! on voit trop bien les rayons !! Magnifique !!

Et comme Vaga, pour le tit rouquin ! adorable flower flower

Les photos d'Alamontagne - Page 2 103991 Les photos d'Alamontagne - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:30

Jalouse je suis, jalouse je reste!!!!! Les photos d'Alamontagne - Page 2 325191 je voudrais bien en faire moi aussi des comme ça mais chez moi, ils se sauvent dès que je m'approche de la fenêtre ou de la porte!!!!!!! Bravo Alain Les photos d'Alamontagne - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 06:08

La série d'Henri m'a rappeler quelque chose que j'avais fait il y a quelque temps déjà.

Les photos d'Alamontagne - Page 2 999497Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 06:36

Comme il y a un décalage entre les photos, n'aurait il pas fallu mettre un cadre à chacune ?

_________________
Les photos d'Alamontagne - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 06:41

Gy a écrit:
Comme il y a un décalage entre les photos, n'aurait il pas fallu mettre un cadre à chacune ?

Oui peut être, mais comme la photo était déjà prête j'ai eu la flemme d'aller plus loin Les photos d'Alamontagne - Page 2 96416 .
Je vais essayé de retrouver les originaux et voir ....;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 07:38

Effectivement il y a un petit quelque chose à faire, ce serait dommage car cette série est bonne, elle mérite mieux.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:49

Une belle partie de pêche également.
Un peu dommage la bordure bétonnée qui casse l'aspect "sauvage" de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:01

Alain,

Un héron qui se met en quatre pour se nourrir c'est pas commun, tes photos sont belles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:41

Diou c'est un Héron Parisien, il s'est adapté au bitume !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:45

Il y a le héron des villes et le héron des champs ???
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 07:01

DIOU a écrit:
Une belle partie de pêche également.
Un peu dommage la bordure bétonnée qui casse l'aspect "sauvage" de la scène.

C'est dans un parc des environ et ce héron n'était pas farouche, en dehors de sa pêche perso, il attendait que les pêcheurs qui étaient à coté
lui donne les poissons qu'ils prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:15

Mon image du jour; levé de soleil ce matin à 8h.

Les photos d'Alamontagne - Page 2 751281DSC0049
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:29

Bien que la météo n'ait pas été des meilleures ces temps-ci, Ta photo remonte un peu le moral des troupes. On peut même considérer que nous sommes des privilégiers (du moins pour l'instant) face à nos amis du sud de la France. Tu as shooté au bon moment pour obtenir ce ciel, certes encore bien tourmenté, mais qui donne une bonne image de la capital au réveil.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:54

Merci Dan de ton passage ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne    Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:40

Les photos d'Alamontagne - Page 2 783341 Alain

Les photos d'Alamontagne - Page 2 795181 la 2 du 15 Novembre - géniale

et celle de ce jour est un bien beau ciel de l'aube .

bon WE

Les photos d'Alamontagne - Page 2 439370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:44

waouh! Les couleurs !
Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:32

Très beau ciel et quelle vue que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 08:51


Alain : une capture superbe, que tu as su saisir à temps pour une lumière éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:25

Merci à tous; je n'ai pas la chance de voir le soleil se levé sur des horizons de campagne ou de montagne,
mais j'ai celle d'être au plus haut de la ville et d'avoir les fenêtres de mon bureau qui donnent à l'est.
Alors chaque matin, quand le ciel le veut bien, je me régale de ces levés qui chaque fois sont différents.
Un jour je vous ferai un diapo sur ces beauté du ciel au petit jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:16

Comme je vous disais sur le post précédent, je suis privilégié pour ce qui est le ciel, car non seulement je le vois ce levé
mais aussi se coucher (sauf juin,juillet et aout ou il est caché par l'immeuble)

Ce soir
Les photos d'Alamontagne - Page 2 674439DSC6134

Il y a quelque temps
Les photos d'Alamontagne - Page 2 723201DSC6133

Photos en 1200 de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Les photos d'Alamontagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Alamontagne   Les photos d'Alamontagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'Alamontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-