PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade sur l'Aubrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:19

Quand vous descendez vers le sud sur l'A75 vous devez franchir un tunnel, avant le pont de Millau : Le tunnel de Montjézieu ..


Une balade sur l'Aubrac Aubrac10

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:41

Ca commence bien, mais ça s'arrête vite, nous ferais tu du feuilleton photo ?

Je n'ai pris qu'une fois cet autoroute jusqu'au pont de Millau, il faisait beau et

j'en garde un très bon souvenir. Tu peux continuer Gy...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 21:15

Merci J-Loup ... ok, je continue ou plutôt je vous propose un arrêt à Montjézieu, village sur les contrefort de l'Aubrac ...


Une balade sur l'Aubrac 140505090638848796


Un curieux village avec un drôle de château qui aurait dû être détruit lors des guerres de religion afin que les huguenots ne puissent si cacher (y a t il eu un contre ordre ?)


Une balade sur l'Aubrac 140505091326707321

C'est un village extraordinaire aux maisons et ruelles enchevêtrées construit sur un rocher ....

Une balade sur l'Aubrac 140505092328835045

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:14

Chouette ça continue  Une balade sur l'Aubrac 368694  Une balade sur l'Aubrac 368694  Une balade sur l'Aubrac 368694 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 08:11

Merci J-Loup, je continue dés que j'ai un p'tit créneau  Wink 

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 17:25

Je serais resté bien plus longtemps dans ce village ... je n'ai pas enlevé les fils électriques je les aime bien et quand je me promenais, ce jour là, le vent jouait avec eux une jolie musique ... une musique qui me rappelait mon enfance ............

Une balade sur l'Aubrac Aubrac11

Une balade sur l'Aubrac Aubrac12

la mairie est intégrée à l'église !!!!!!!

Une balade sur l'Aubrac Aubrac13

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:26

Il a l'air bien sympa ce village. !!!

Les fils électriques ne me gênent pas, après tout c'est ce qu'on voit, et

quand on ne les voyait pas, la photographie n'existait pas (ou presque).

 Une balade sur l'Aubrac 468567  GY, continue
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:27

C'est une bien jolie promenade dans laquelle tu nous entraines.
Les photos restituent bien le texte.
Vivement la suite.
Merci Gy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:46

Merci à vous deux Une balade sur l'Aubrac 491791 Une balade sur l'Aubrac 491791  suis pas sûre de pouvoir continuer d'ici vendredi : voir causette  Wink 

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:21

Belles photos Gy que j'aurais aimé partager avec toi.
Quelle belle région!....il me tarde la suite ....
 Une balade sur l'Aubrac 2545945474 Une balade sur l'Aubrac 2545945474 Une balade sur l'Aubrac 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:24

J'avais loupé ce carnet et....c'eut été vraiment dommage car cette région est magnifique et tes belles photos l'illustrent parfaitement bien  Une balade sur l'Aubrac 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:09

Je découvre ce carnet de voyage.
Quel bonheur de découvrir sur sa route des petits villages comme celui de Montjézieu ! Il a vraiment l'air de valoir le détour !
Merci de ce partage, Gy !
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:48

Merci à vous !! Continuons le voyage :

avant de repartir je n'ai pu m'empêcher de mettre en boîte noire la vallée du Lot et ce bout de route qui conduit vers Mende ou Marvejols


Une balade sur l'Aubrac 9l83r830

J'ai repris la route pour l'Aubrac :

Une balade sur l'Aubrac 6umuxm2b


Des villages inattendus se découvrent, ce jour là le ciel se partageait entre nuages et soleil :


Une balade sur l'Aubrac Kfud5n55

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:59

Ces paysages sont très beaux.... Une balade sur l'Aubrac 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:55

Que c'est joli par là-bas!
Merci Gy pour ces belles photos. Une balade sur l'Aubrac 795181 Une balade sur l'Aubrac 571347 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:41

Merci pour la balade, Gy !!!  Une balade sur l'Aubrac 368694 Une balade sur l'Aubrac 368694 Une balade sur l'Aubrac 368694 

Il n'a pas l'air de faire bien chaud dans ton Centre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 08:27

Merci à vous ... nous continuons la promenade ?

J-Loup viiiiiiiiiii c'est le centre sud du Massif Central  Wink  http://fr.wikipedia.org/wiki/Aubrac effectivement il n'y fait pas très chaud sur le plateau il y avait encore des plaques de neige

Voici le premier col, le nom est trop !!!! ah les "batut" là bas y a de quoi !!! mais  Une balade sur l'Aubrac 639765 


Une balade sur l'Aubrac F93edhil



La route continue de grimper

Une balade sur l'Aubrac 0yyvyfc4


au détour d'un virage des villages accrochés à la montagne nous accueillent :

Une balade sur l'Aubrac Sncrt6nf

_________________
Une balade sur l'Aubrac Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade sur l'Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur l'Aubrac   Une balade sur l'Aubrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade sur l'Aubrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos de MIRABELLE
» Balade Bretonne et campagnarde
» Une balade dans les gorges d'Héric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-