PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Perle




Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:52

J'aime bien cette PDV dont une partie correspond à la photo d'Alain ....
Comme J-Loup ce mélange ancien-moderne est  Les photos de DAN - Page 49 795181... Les photos de DAN - Page 49 2545945474 Les photos de DAN - Page 49 65608
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:25

Bien le passage à Nante, il me rappelle des souvenirs; mais il penche pas un peu (toutpetitpeu) à doite ?

Belle PDV de la pyramide Dan.

Mais contrairement à vous je ne suis pas d'accord pour cette construction au milieu de ce lieu d'histoire.
Je n'aime pas non plus Beaubourg pour la même raison.
Bien sur l'un et l'autre sont des prouesses architecturales, mais elles auraient plus leur place dans un quartier comme la Défense.
Ce n'est pas pour ce à quoi ils servent, mais l'ultra moderne dans ces lieux me semble incongru.
Mais je suis peut être vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:41

Le léger penché existe dans la mesure ou je suis effectivement à gauche et en haut de l'escalier pour shooter, il y a donc une légère fuite des lignes horizontales sur la droite, elle est si peu importante que je n'ai pas trouvé utile de redresser cet infime perspective. A noter que compte tenu de ma position en hauteur le bas de l'escalier se trouve lui a peu près horizontal. Il est vrai cependant qu'il était tout a fait possible de faire une réduction en post traitement.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:47

Les photos de DAN - Page 49 668919IMGP5849

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:57

Les photos de DAN - Page 49 191658IMGP5854

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:06

j'adore le banc !! Elle nous incite bien à la pérénité 

La deux et en NB ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:35

La 2 je la préfère en couleur, mais voila ce que cela donne en N&B..

Les photos de DAN - Page 49 419470IMGP5854nb

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:40

Moi j'aime bien la lumière sur les cheminées
c'est au top ! Les photos de DAN - Page 49 2545945474

mais tout de même DAN, à force de nous mettre en image toutes tes résidences secondaires, tu vas finir par avoir des ennuis avec le fisc... Les photos de DAN - Page 49 995894
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:51

Comme Vro ,j'adore le banc.
Pour la 2 je la préfère en couleur.
Les photos de DAN - Page 49 2545945474 Les photos de DAN - Page 49 795181 Les photos de DAN - Page 49 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:35

Les photos de DAN - Page 49 640452191658IMGP5854

Les photos de DAN - Page 49 717197191658IMGP58542
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:03

Pour une fois je pencherais pour la version N&B de Dan Les photos de DAN - Page 49 795181

VRO sur ta première interprétation tu enlèves un  peu de lumière sur la tour,

 la seconde bien ! surtout pour un film d'épouvante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:33

Herr guénéral et les perspectives : des leçons d'APN en grandeur nature ... je verrai bien le ciel du deuxième essai de VRO avec le château de Dan en N&B
Entre la photo couleur et le N&B je serrais bien incapable de faire un choix !

_________________
Les photos de DAN - Page 49 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:44

Joli Château et le dernier essai N&B de Vro me plait assez. Bon c'est vrai que cela ne fait pas naturelle, mais ça lui donne un certain caché.
Quant au banc je trouve qu'elle manque de contraste ou un je ne sais quoi car elle me parait plate.

En jouant sur les niveaux:
Les photos de DAN - Page 49 212070668919IMGP5849
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 08:57

Alain, je préfère l'original, il montre bien justement la légère brume d'où l'effet dit "plat"

Sa photo donne une douceur que l'on a plus sur ton traitement
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:21

Bon, et qu'en dites vous en N&B..

Les photos de DAN - Page 49 708915IMGP5849nb

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:23

C'est pas mal non plus en B&B, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:38

Rhaaaaaa vraiment très dur tout ces noirs et blancs !!!!!!! décidemment vive la couleur !!!!

Et en délire/bidouille ??????

Les photos de DAN - Page 49 150499chateauDanfusion

Les photos de DAN - Page 49 373577chateauDanfusionHDR

'scuse Dan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:49

Ne t'excuse pas Jean-Claude, la photo (pour les puristes) est une chose et l'image pour moi en est une autre, et j'aime bien la première des deux que tu présentes..
Une belle photo, bien exposée, bien cadrée, avec un minimum de post traitement et sur laquelle j'ai plaisir à m'attarder est ce que j'appelle une excellente photo.
Si cette bonne photo est reprise pour donner des effets particuliers qui pourraient être utiles pour une illustration de texte par exemple, mais il y a bien d'autres applications possibles comme la pub etc... Je ne suis pas contre.
La photo pour moi c'est ce qui sort de l'appareil avec ou non un minimum de traitement, si elle est largement modifiée en exagérant ou modifiant certaines de ses particularités, afin de lui donner un tout autre aspect pour intéresser celui qui la regarde, elle devient tout simplement une image. Elle peut être tout aussi appréciable...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 05:45

Salut Dan, J'ai fait une image avec ta belle photo Les photos de DAN - Page 49 103991

Par contre pour la pub, je ne suis pas exactement contre non plus mais loin d'être pour...

Je me méfie des pub. La plupart du temps, il ne faut pas acheter ce que l'on voit sur une pub. Surtout dans l'alimentaire.

Mais si c'est informatif, et que la qualité pratique de l'objet correspond au attentes crées par l'image, ça peut être bien.
(hélas, ça peut mais c'est rarement le cas)

Les photos de DAN - Page 49 773550complte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 09:04

Les photos de DAN - Page 49 2545945474 Les photos de DAN - Page 49 795181 vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:00

Toujours de la belle architecture  Les photos de DAN - Page 49 795181  mais je la préfère en couleur.
J'aime beaucoup le portrait tel que tu l'as posté.
Les photos de DAN - Page 49 2545945474 Les photos de DAN - Page 49 65608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de DAN - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de Ginkgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-