PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de DIOU (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:45

Merci, Henri, oui j'ai vu que tu avais shooté à 1/2000è
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:01

Une autre façon de photographier les papillons... Cette fois, au lieu de les isoler, j'ai voulu les avoir avec leur environnement... Qu'en pensez-vous ?

Les photos de DIOU (5) - Page 2 93zm

Les photos de DIOU (5) - Page 2 Iuoi

Les photos de DIOU (5) - Page 2 7vy4
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:28

C'est chouette, l'arrière plan est suffisamment flou pour bien mettre en valeur le sujet, mais pas trop pour que l'on reconnaisse son environnement.
Voilà des photos comme j'aime. Les photos de DIOU (5) - Page 2 795181  Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:32

J'aime bien ces photos avec environnement et la préférée est la 2, mais...ces papillons ont l'air de bien aimer cette fleur....Les photos de DIOU (5) - Page 2 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:35

Superbe

Effectivement ça change un peu...

La 2 est particulièrement réussie (à mon goût).

Les photos de DIOU (5) - Page 2 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:55

Trés bonne idée, Diou....j'aime beaucoup surtout la 2.
Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:08

Pour rester dans ton idée je dirais la une où le sujet est bien ressorti et nous laisse une petite place pour l'environnement environnant !! Les photos de DIOU (5) - Page 2 103991 

Pour la deux, c'est dommage qu'il ne se soit pas tourné côté lac !

La trois est le mélange des deux autres......avec un petit (mdr) : son antenne nous montre qu'un de ses congénères est caché, à mon avis il ne voulait pas que tu le prennes. Attention droit à l'image !!!Les photos de DIOU (5) - Page 2 69276 nous sommes au XXIème siècle !!!

Bravo Diou et merci de nous demander notre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 07:44

Ma préférence est à la deux, bravo Diou Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 08:48

Ma préférence va aussi à la deux, mais je pense que c'est surtout à cause des couleurs de celui-ci, car les autres ne sont pas mal non plus. En clair, les trois sont bonnes et c'est la nature même du sujet qui fait la différence. J'ai l'impression qu'ils venaient tous au même endroit pour se faire shooter, ils seraient pas un peu cabots les papillons dans ta région.. LaughingLaughing
Les photos de DIOU (5) - Page 2 65466 Les photos de DIOU (5) - Page 2 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 09:52

Dan: sur un arbre dit à papillon....on trouve quoi: des papillons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:00

C'est vrai que cela n'est pas toujours évident...
Les photos de DIOU (5) - Page 2 795181  Henri Les photos de DIOU (5) - Page 2 468567  pour les Les photos de DIOU (5) - Page 2 65466 

alamontagne a écrit:
Dan: sur un arbre dit à papillon....on trouve quoi: des papillons
Buddleia : l’arbre aux papillons
Le buddleia est un arbuste qui offre de magnifiques grappes de fleurs, qu’affectionnent les papillons.
La plantation, l’entretien et la taille sont autant de gestes qui amélioreront la floraison et la croissance de votre buddleia.
Nom : Buddleja
Famille : Scrophulariacées
Type : Arbuste

Hauteur : 2 à 5 m
Exposition : Ensoleillée
Sol : Ordinaire
Feuillage : Caduc
Floraison : Juillet à octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:57

DIOU a écrit:
Une autre façon de photographier les papillons... Cette fois, au lieu de les isoler, j'ai voulu les avoir avec leur environnement... Qu'en pensez-vous ?

Les photos de DIOU (5) - Page 2 93zm

Les photos de DIOU (5) - Page 2 Iuoi

Les photos de DIOU (5) - Page 2 7vy4

L'idée est excellente ..................... c'est mieux qu'à la serre aux papillons ............. peu, lumière moche, prix exorbitant ...........

_________________
Les photos de DIOU (5) - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:07

Merci pour vos commentaires.

VRO50 a écrit:
Pour la deux, c'est dommage qu'il ne se soit pas tourné côté lac !
Non seulement il se laisse photographier à moins de 10 cm, mais en plus il faut que je lui demande de se tourner pour regarder le lac !!! non mais, Véro tu pousses un peu Les photos de DIOU (5) - Page 2 103991 
Voilà, il s'est tourné Rolling Eyes 
Les photos de DIOU (5) - Page 2 Qocp
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:20

ha bien voilà tu vois que tu peux leur demander !!! Les photos de DIOU (5) - Page 2 65466 Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:59

La suite de mes essais au grand angle. Ceux-ci sont d'aujourd'hui. N'hésitez pas à donner votre avis.
Je dois vous dire que le grand angle est un peu "nouveau" pour moi car, jusqu'ici, je n'étais pas très attiré par ce genre de pdv.

Les photos de DIOU (5) - Page 2 Fclo

Les photos de DIOU (5) - Page 2 O0m1

Les photos de DIOU (5) - Page 2 Iee7

Les photos de DIOU (5) - Page 2 Qzod
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:50

Je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles dans les Pyrénées....j'ai tendance à préférer les arrière-plan plus flous et j'hésite à utiliser le GA, mais tes photos sont belles, surtout l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:57

J'aime bien ce style de photos et je les trouve particulièrement bien réussies.
La série est trés belle....pas de préférence.
Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 Les photos de DIOU (5) - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 06:16

J'aime bien aussi cette série.
Voir les sujets dans leur environnement c'est quand même pas mal.
Petite préférence pour la guêpe, puis pour le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 08:23

J'aime beaucoup cette série Diou, ça change de tout ce qu'on peut voir habituellement
bravo Les photos de DIOU (5) - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:17

Merci à vous.

vilara a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des crocodiles dans les Pyrénées....j'ai tendance à préférer les arrière-plan plus flous et j'hésite à utiliser le GA, mais tes photos sont belles, surtout l'abeille
Oui Ramon, je comprends ce que tu veux dire. C'est ce qu'on fait en macro. Mais ici, je ne suis pas dans la même logique. Je m'aperçois que pouvoir distinguer le paysage environnant en ayant le sujet visible en premier plan rapproché peut avoir un certain intérêt. De plus ces photos ne sont pas évidentes à faire avec des petits animaux au premier plan.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:30

je te mets en avant la une et la quatre, je ne sais laquelle mettre en premier.

Sur le papillon je trouve que ton GA met en avant ses magnifiques ailes tout en ayant son environnement.

Sur le lezard, pas de lézard (hihihi), ton GA lui donne une force supplémentaire dans son envergure comme le dit " ViLARA comme un crocodile" avec un plus tu t'es allongé pour avoir aussi cette profondeur.

j'aime moins les deux autres car ton GA n'apporte pas grand chose sur les vues de dessus, on obtient de meilleurs résultats avec des contre-plongées ou de face, voir aussi de profil, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de DIOU (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIOU (5)   Les photos de DIOU (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DIOU (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de DAN
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-