PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations distinguées-bab²-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:15

Coucou tout le monde, et ben, yen a du monde que je connais déjà, pour les autres, jme présente tout de suite après cette page de pub pour l'industrie Pharmaceutique:

humm les médicaments, c'est bon !! humm les cachetons, c comme des bonbons ...

voilà dsl
en fait jvé prendre le thé, je reviens tout de suite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:21

Bienvenue Bab2 flower Salutations distinguées-bab²- 103876 Salutations distinguées-bab²- 65608 Salutations distinguées-bab²- 491791

b'jour Toi quel plaisir et joie de t'accueillir ici parmi nous ... installe toi et mets nous tes belles photos originales ....

_________________
Salutations distinguées-bab²- Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:34

Merci Gy !!

Alors mon nom officiel c'est Babalou, c'est pas la première fois que je fait le gag des médicament, je me recycle lol, vous pouvez me voir sur promo Chapitre Noir

voilà en fait c une pub original pour le livre d'un pote

ça yé je commence à mettre le basard...

Donc les photos:

Photos

si vous en voulez une en grande taille original, ya qu'à demander ^^

et je ne sais pas quoi dir de plus, je serais, heureux de répondre à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:41

Je rentre de Paris et que vois je ?????

Babalou .... Ici sur un site de graphisme ( dessins , photos)

Bienvenue à toi .... Jeune homme et installe toi ....
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:43

:61:
Bienvenue Bab² en cet endroit dédié à la photo, le Diaporama, le dessin etc.... Sur Grapho tu peux te créer ton "Espace Photos" personnel, ton "Espace Diaporama" si tu en réalises etc....
N'hésite pas à mettre tes observations dans les espaces des autres membres, je pense qu'ils ne se priveront pas de mettre les leurs sur les tiens.
Prends le temps de défaire tes bagages et de faire le tour des lieux, quand tu en auras fini avec l'industrie pharmacologique bien entendu Laughing
Bon séjour chez nous..
DAN :72:

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:01

Merci Fan et Dan Salutations distinguées-bab²- 514288


Salutations distinguées-bab²- 304943


héhé bah nan je ne fais pas de diapo encore mais je vais m'y mettre un jour...

je mettrais à disposition mes photos

mais puisqu'on est sur la page de présentation, je mets quelques textes que j'ai écris, pour que vous me connaissiez mieux, et si vous souhaitez lire ...


Textes

Certains d'entre vous les connaissent déjà.

Salutations distinguées-bab²- 337749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:16

Babalou,
il y a dans ce forum un post exprès pour les poèmes et les textes ... tu peux t' y ouvrir un post .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 04:50

ihihihih Bab enfin te vla!!!! chouette de chouette moi être happy arffffff je vais pouvoir faire un diapo avec un jeune gars qui a encore tout ses cheveux arfffff Bab tu es mon sauveur èèèèhhhhhh en plus tu es ssssiiiii patient Salutations distinguées-bab²- 103991 Salutations distinguées-bab²- 304943 :33: :39:

éhps les pros Salutations distinguées-bab²- 491914 Salutations distinguées-bab²- 467321 Salutations distinguées-bab²- 637671 Salutations distinguées-bab²- 53272 :15: na na na na na na
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:58

Bonjour et bienvenue chez les artistes.

J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue.

Je vois que ce forum monte en puissance .

A quand un pseudo au cu-be ......de cheval??

Jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Contenu sponsorisé




Salutations distinguées-bab²- Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées-bab²-   Salutations distinguées-bab²- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations distinguées-bab²-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photos de BAB²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-