PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAN Fractale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:13

Bonsoir MelinFrance.

Sur un site où tout le monde se tutoie, vous avez choisi le vouvoiement, donc ne voulant pas être grossier avec une dame, je vous vouvoierai donc...
Premier point, je viens de visiter votre galerie, elle est absolument magnifique... non seulement vous maitriser les fractales à un point que je n'espère même pas d'atteindre un jour tellement il me semble éloigné de ce que je  me sens capable de faire, mais vous avez en plus un vrai talent artistique qui rend votre travail remarquable"
Voila pour les compliments qui sont amplement mérités.

Pour le reste, je devrais vous répondre en MP, ce que vous auriez été bien inspirée de faire pour vous adresser à Dan sur ce ton-là, mais là encore, je vais essayer de m'adapter à votre mode de fonctionnement...
Pour vous répondre, pas la peine de réfléchir bien longtemps... il me suffit de vous citer:

" Je crois que nous n'allons pas être amis.
....Votre petite démonstration est grossière ...
... c'est petit! "


Vos propos expriment très bien ce que je ressens en vous lisant, même si j'aurais été bien incapable de les tenir en public.
Ils sont le reflet d'un manque d'humilité qui va de pair avec un ego me semble-t-il, démesuré, mais peut-être est-ce là le revers de votre talent et contrairement à Véro, je n'y vois aucunement franchise ou franc-parler, des qualités que j'apprécie beaucoup par ailleurs...

Si ce que vous avez écrit, ne correspond pas à ce que vous avez pensé et encore moins à ce que j'ai compris... vous pouvez toujours le reformuler différemment et je me ferai un plaisir de vous présenter mes excuses, car certaines de vos créations reflètent une sensibilité que je n'ai malheureusement pas retrouvé dans vos propos.

DAN Fractale.. - Page 2 571347 DAN Fractale.. - Page 2 571347 DAN Fractale.. - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:16

Merci Véro... Vous me manquez aussi, juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, ni l'esprit à la distraction.
DAN Fractale.. - Page 2 725582
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 06:34

Merci à tous d'avoir si bien parlé, MelinFrance n'a sans doute pas compris que ce sont nos différences qui font la richesse de ce monde.
Nul n'est égal en matière de création et personne ne peut juger le don de chacun.
Ses mots sont blessants, je n'y vois là aucune sensibilité ni humilité
qui sont avec l'amitié et l'entraide les points forts de Graphomage...

Reviens nous vite Dominique:6: 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:29

Ginkgo a écrit:
Merci à tous d'avoir si bien parlé, MelinFrance n'a sans doute pas compris que ce sont nos différences qui font la richesse de ce monde.
Nul n'est égal en matière de création et personne ne peut juger le don de chacun.
Ses mots sont blessants, je n'y vois là aucune sensibilité ni humilité
qui sont avec l'amitié et l'entraide les points forts de Graphomage...

Reviens nous vite Dominique DAN Fractale.. - Page 2 725582 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:33

Je pense que si Dan était présent, il dirait... "Affaire close et entendue"
DAN Fractale.. - Page 2 571347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:33

Entièrement d'accord avec toi Didi. Je n'y reviendrai plus, ce qui était d'ailleurs mon intention.
Bonne journée à tous.         DAN Fractale.. - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:22

Bonjour les amis, et merci de tout cœur à Dominique et à vous tous pour vos interventions à l'encontre de cette personne qui ne mérite pas en effet la moindre petite attention de notre part. Durant mon absence, j'ai bien entendu été informé des propos sur Gingko et moi même de cette dame qui à l'évidence n'aurait pu s'intégrer avec harmonie au sein de notre groupe. Merci à Gy qui avec mon approbation nous en a débarrassé le plancher. Celle-ci avait d'ailleurs très bien compris qu'elle n'avait pas sa place parmi nous, puisque par MP à Gy, elle avait donné son accord pour la fermeture de son compte, que de toute façon nous nous serions passé pour la désinscrire.
Comme le souligne Didi :  "Affaire close et entendue"

DAN Fractale.. - Page 2 387965

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:49

....
euh!
Où, se trouve son site à melinFrance?
car le nuage s' interesse toujours à toutes les fractales ....
Les créations dépassent souvent les personnes qui les font...Et à vous suivre , ses créations sont quelque chose....J' suis curieuse de TOUT!DAN Fractale.. - Page 2 103991


Dernière édition par Nuage le Jeu 05 Sep 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 15:44

J' ai trouvé ...
waouh!

Merci, Valy ....
Quelle personnalité , cette dame!
En tous cas , ne mâche pas ses mots et semble ne pas connaître le doute...

http://melinfrance.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAN Fractale.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAN Fractale..   DAN Fractale.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN Fractale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-