PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soulac sur Mer... le soleil et la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perle




Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 23:21


Merci Dan Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 368694

Trés bonne idée pour Juillet si c'est dans tes possibilités.
Je pense que Ginkgo sera ravie de venir avec nous. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:11

Merci Diou, Ramon et Dan.

Une balade à Bordeaux en juillet, oui ça doit être dans mes possibilités
Ce serait génial de te rencontrer Dan, faudra prévoir une météo Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:02

Merci les filles pour ce reportage.......... j'espère qu'il y en a encore... Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 725582
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:02

C'est un bien joli journal photographique à quatre mains qui fleure bon l'amitié Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 468567

que je découvre à l'instant


Quelle bonne idée, et quels talents conjugués !!! Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 510471374


Un régal. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 468567 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 856498
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:39


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 308130 Vro ...oui il y en a encore mais manque de temps dans ces jours.....
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 308130 J-Loup.....trop gentil Embarassed
A trés bientôt Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:22

Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103991 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103991 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103991 j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre les explications historique et géographique et vos photos je bois du p'tit lait

_________________
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:26

Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 308130 Gy Embarassed Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:55

VRO50 a écrit:
Merci les filles pour ce reportage.......... j'espère qu'il y en a encore... Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 725582

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh viiiiiiiiiii alors ...... me tarde de voir et d'admirer la suite ............

_________________
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:13

On continue dans les cabanes?
Toujours au Phare de Richard Wink


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 511619IMGP6528


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 674358IMGP6538



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 886378IMGP6582


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 576492IMGP6588


La remontée d'un carrelet

Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 411613IMGP6566


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 637799IMGP6567


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 749520IMGP6568copie



Possible qu'il y ait des doubles avec Perle mais ce n'est pas grave
ça permet d'admirer sous un autre angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 15:07

Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 79012 y avait quelque chose dans le carrelet ?

_________________
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:50

Très belles photos de cette pêche au carrelet Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:27

Gy a écrit:
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 79012 y avait quelque chose dans le carrelet ?

On a vu deux petites choses minuscules Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 69276

Merci à vous tous qui visitez ce carnet de voyage Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 725582
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:31


Super Ginkgo la pêche au carrelet Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103991
Je crois bien que le pêcheur a dû repartir bredouille Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 69276
Quand j'étais enfant mon papa avait un carrelet et je pêchais avec lui.....quel régal!

Trop fatiguée pour continuer le carnet ce soir.....promis à demain et merci de votre passage. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 368694 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 98805

Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 06:16

J'ai encore découvert de bien belles photos dans ce carnet
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:31


Ces cabanes sont des lieux de rencontre entre amis pêcheurs.
Souvent le soir à la belle saison les parties de pêche se terminent avec l'entrecôte et un bon Médoc. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 335711 ...
Même nos compagnons participent à ces moments trés conviviaux.



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Phare091


Et voici le carrelet de mon maître où je m'amuse follement Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 565022601


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Estuaire06



Certains carrelets plus vétustes n'ont pas trop résisté aux rafales de vent Rolling Eyes



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Phare11



Une vue d'ensemble de certaines cabanes



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Phare12


Un carrelet à marée basse



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Phare10



A marée basse il y a même une petite plage pour lézarder




Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Phare1301



Ginkgo les 2dernières photos n'ont pas été prises ensembles mais je trouvais sympa de montrer la même chose à marée basse


Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:48

Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 795181 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 795181

C'est bien de continuer le reportage Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 368694

une petite question : Pourquoi mangent-il de l'entrecôte ? ils ne pêchent jamais

rien ou est-ce parce que le Médoc rouge est meilleurs avec la viande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:56


Le Medoc rouge est trés bon avec une viande rouge.
l'entrecôte c'est facile ,tu la fais sur le sarment et un grill à même le sol.
Le poisson il faut déjà attendre 24h pour le manger....la chair est plus tendre.
Il s'accompagne de vin blanc sec ou de rosé....
Merci de ton passage......il y en aura encore...... Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103876
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:15

Perle a écrit:


il y en aura encore...... Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 103876

du médoc ? une entrecôte sur sarments de vignes ?

Ben voilà !! Résultat : j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Perle ................. Rolling Eyes pour les photos ................ le médoc ce sera pour plus tard ....................... arffffff !!!!!!

_________________
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:36

Ginkgo, m'ayant parlé de votre carnet de voyage... je viens de le découvrir avec délectation... les photos sont superbes, vous nous faites découvrir, non seulement, des endroits de rêve mais aussi, une complicité et une complémentarité qui nous ravi... Quant à ce carnet de voyage écrit à quatre mains, ce n'est que du bonheur pour vous et pour nous.
Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 308130 de nous faire partager de tels moments à travers vos photos

et Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:29


Ne t'inquiète pas Gy....le biker a sa petite réserve et il y aura une bouteille à boire ensembles. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 368694

Merci Dominique de ton passage Embarassed
Oui ce sont des endroits de rêves que j'étais heureuse de faire découvrir à Ginkgo......merveilleux moments.... Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:43

Merci à vous tous qui passez sur ce carnet de voyage. Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 725582 Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 725582

L’entrecôte et le médoc, on les voit les gournands Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 368694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soulac sur Mer... le soleil et la mer   Soulac sur Mer... le soleil et la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulac sur Mer... le soleil et la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sport nautique à Soulac
» Fête 1900 à Soulac
» Fête 1900 à Soulac
» Soulac:show-bike 2015
» Exposition caisse à savon à Soulac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-