PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 06:09

Pas mal tes engrenages qui se prennent pour des fleurs. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 07:12

Merci à tous pour votre visite et vos compliments
je vais essayer de m'y remettre Les fractales de Ginkgo... - Page 15 103876 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:25

Vi vi , continue!
Ne me laisse pas seule!
Plus on est de fous , plus on rit!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:31

Pas trop de concentration en ce moment ...

Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Jtn3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:59

Elle est superbe si....tu avais zoomé en plus petit, pour mieux voir l' objet ( bas droite) et resitué dans l' espace cet objet....
J' aime sa couleur et son graphisme sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:30

Cet objet comme tu l'appelles, c'est lui qui grandit peu à peu et nous laisse voir ses jolies volutes.
J'ai délibérément voulu décaler l'ensemble, je trouvais trop centré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 16:58

Pourquoi pas ...
pas de règles sacro sainte dans cette discipline des fractales .... La plus grande liberté y est de mise ....Les fractales de Ginkgo... - Page 15 103991 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:55


Trés jolie en forme et en couleurs.
Les fractales de Ginkgo... - Page 15 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 15 856498 Les fractales de Ginkgo... - Page 15 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:47

Ginkgo a écrit:
Cet objet comme tu l'appelles, c'est lui qui grandit peu à peu et nous laisse voir ses jolies volutes.
J'ai délibérément voulu décaler l'ensemble, je trouvais trop centré.

Parfois centrer offre plus d'investigations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:23

Ginkgo a écrit:
Merci à vous Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582, merci Nuage pour toutes ces explications Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582

Je suis née d'une famille nombreuse, évidemment ça laisse des traces Les fractales de Ginkgo... - Page 15 10510 Les fractales de Ginkgo... - Page 15 10510
Les fractales de Ginkgo... - Page 15 346244Fractale3

Un certain potenciel...pas assez d'investigations...dommage  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:44

Ginkgo a écrit:
J'ai essayé aujourd'hui de m'initier aux fractales mais photoshop m'a fait beaucoup de misère
je me demande vraiment si un jour j'arriverais à le dompter ...

Les fractales de Ginkgo... - Page 15 72578249F2



....

The question ? Est-ce Photoshop qui te pose problème ou Apophysis ( ou autre faiseur de fractales ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:53

[quote="MeLinFrance"]
Ginkgo a écrit:
J'ai essayé aujourd'hui de m'initier aux fractales mais photoshop m'a fait beaucoup de misère
je me demande vraiment si un jour j'arriverais à le dompter ...

Les fractales de Ginkgo... - Page 15 72578249F2



....

The question ? Est-ce Photoshop qui te pose problème ou Apophysis ( ou autre faiseur de fractales ) ?

C'est du pur Apophysis ( gratuit ) mal drivé.
Il faut passer plus de temps en Apophysis...apprendre à le régler en soulevant ses jupes....apprendre à faire des rendus...savoir si on reste sur fond ou si on souhaite être en calque (png )...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:49

Tes dernières fractales sont superbes, Ginkgo, et nous font mesurer les progrès que tu as pu faire en trois mois et demi... car le fait que tu sois rentrée en cours d'année scolaire a du complètement échapper à notre nouvelle prof de fractales... qui serait bien inspirée de nous donner des conseils, au lieu de nous assommer de ses réflexions. Ne te laisse donc pas déstabiliser et continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir  Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 06:33

Que du bonheur à voir l'évolution de chacun, avec pour celui ou celle qui a la connaissance, le savoir de lire les fruits de son partage .................. Merci Dominique, vrai que tu nous manques, la vie nous prend par la main et nous guide parfois vers des chemins inattendus, pas de souci, nous t'attendrons ............

_________________
Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 06:43

MeLinFrance a écrit:




C'est du pur Apophysis ( gratuit ) mal drivé.

Eh bien non justement je ne me suis jamais servie d'Apophysis...
Certes je sais que je ne suis pas à la hauteur
mais tout un chacun abandonnerait aussitôt
devant de tel jugement...

Merci Dominique pour ces gentils mots Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 07:00

Il n'y a que la persévérance qui paye, se faire plaisir est en premier lieu le but.
Je ne suis pas fan de fractale, mais j'avoue que celles que tu fais, ainsi que celles de nos ami(e)s, ne me laisse pas indifférent.
Continue tu es sur la bonne voie et laisse les chiens aboyer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:38

alamontagne a écrit:
Il n'y a que la persévérance qui paye, se faire plaisir est en premier lieu le but.
Je ne suis pas fan de fractale, mais j'avoue que celles que tu fais, ainsi que celles de nos ami(e)s, ne me laisse pas indifférent.
Continue tu es sur la bonne voie et laisse les chiens aboyer dans le vide.
C'est bien vrai Alain... entièrement d'accord avec toi...

On dit aussi...
"Les chiens aboient... et la caravane passe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:12

Ginkgo a écrit:
MeLinFrance a écrit:




C'est du pur Apophysis ( gratuit ) mal drivé.

Eh bien non justement je ne me suis jamais servie d'Apophysis...
Certes je sais que je ne suis pas à la hauteur
mais tout un chacun abandonnerait aussitôt
devant de tel jugement...

Merci Dominique pour ces gentils mots Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582 


Alors c'est du JWildfire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:21

fotodo31 a écrit:
Tes dernières fractales sont superbes, Ginkgo, et nous font mesurer les progrès que tu as pu faire en trois mois et demi... car le fait que tu sois rentrée en cours d'année scolaire a du complètement échapper à notre nouvelle prof de fractales... qui serait bien inspirée de nous donner des conseils, au lieu de nous assommer de ses réflexions. Ne te laisse donc pas déstabiliser et continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir  Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582


Pardon de t'assommer .... je ne faisais que poser une question à Ginkgo.Savoir s'il avait usé d'Apophysis ou de Jwildfire ( 2 log très proche ).
Et je m'autorise de te dire que ne me sens nullement "prof".
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 21:57

Ginkgo a écrit:
MeLinFrance a écrit:




C'est du pur Apophysis ( gratuit ) mal drivé.

Eh bien non justement je ne me suis jamais servie d'Apophysis...
Certes je sais que je ne suis pas à la hauteur
mais tout un chacun abandonnerait aussitôt
devant de tel jugement...

Merci Dominique pour ces gentils mots Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582 

Je ne vois pas où je juge !
J'ai fait l'erreur de te poser la question " avec quoi tu as fait ? "
Alors  cette création tu l'as faîtes avec ? Laughing
Ce n'est pas un secret d'état je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:05

MeLinFrance a écrit:
Ginkgo a écrit:
MeLinFrance a écrit:




C'est du pur Apophysis ( gratuit ) mal drivé.

Eh bien non justement je ne me suis jamais servie d'Apophysis...
Certes je sais que je ne suis pas à la hauteur
mais tout un chacun abandonnerait aussitôt
devant de tel jugement...

Merci Dominique pour ces gentils mots Les fractales de Ginkgo... - Page 15 725582 

Je ne vois pas où je juge !
J'ai fait l'erreur de te poser la question " avec quoi tu as fait ? "
Alors  cette création tu l'as faîtes avec ? Laughing
Ce n'est pas un secret d'état  je pense !


Bref quand on fait une fractale en usant d'un logiciel gratuit ...on donne au moins le nom de son outil...c'est la moindre des choses, reconnaître le créateur du dit logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRACTALES NATURELLES...ou pas!
» Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi
» Les photos de Ginkgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-