PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:29

Gingko c'est .... non t'es géniale !! j'adooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:23

génaile cette fractale il y a l'ambiance tout le monde danse... Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:44


Super fractale Ginkgo!!!! Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474
On imagine bien une grande famille....l'imagination ne manque pas Les fractales de Ginkgo... - Page 2 468567
Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:46

Gy a écrit:
Gingko c'est .... non t'es géniale !! j'adooooooooooooooooooooooooore
Je suis bien d'accord avec toi, Gy !
Bravo Ginkgo !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:06

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 725582 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 725582

Une petite d'aujourd'hui...

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 671046Fractale4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:28

Le papillon s"envole....................

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Gingko, c'est Les fractales de Ginkgo... - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:39

Merci Dominique
Laughing
Peut on reprendre une flamme déjà enregistrée avec JWildfire
je n'arrive pas à l'importer dans le logiciel, j'aurai aimé la retravailler
je la trouve un peu couper à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:50

Je viens de connecter Skype, si tu es dispo, tu me klaxonnes et je t'explique pour cela, et pour Photofiltre....
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 21:57

Embarassed Plutôt demain Dominique si tu le peux, je dois me lever très tôt
j'allais rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:03

Pas de problème, Gingko, tu embrasseras Morphée de ma part en lui disant que je le rejoindrai, mais beaucoup plus tard Les fractales de Ginkgo... - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:33

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme dirait Gy j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on dirait une grosse araignée fluo
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:36

Moi je vote pour le papillon, c'est super, il ne lui manque que des antennes.. Bravo

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:15

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Tu y prends du plaisir....

OUi, tu peux reprendre une flame... LOAD FLAME
c' est en haut de ta fenêtre de flame , sur ta table de travail....
Là , tu clic sur la flame que tu veux retravailler.... Les fractales de Ginkgo... - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:59

merci Nuage pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:17

Merci à tous Les fractales de Ginkgo... - Page 2 725582 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 725582

C'est vrai que ça me plait beaucoup mais ça prend du temps
pas top ça parce que là je ne fais rien d'autre et il y a tant à faire
au jardin et ailleurs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:21

dans quelques temps tu iras plus vite , car des automatismes vont s' installer pour ne laisser libre cours qu' a ta créativité et imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:40

Une de ce soir, je n'y vois rien, trop mal au crâne mais c'est plus fort que moi
il a fallu que j'imagine...

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 798754Fractale5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:57

Tout un UNIVERS....
On regarde cette fractale et on se laisse dériver dans le rêve des galaxies...
En plus , c' est une 3D

Je sens que tu as attrapé le virus fort, Ginkgo....

Bienvenue chez les fadas fractaliens...

je me rappelle plus jeune avoir lu les livres de Bachelard sur les rêveries de la terre, de l' eau, de l' air et du feu....C' est lui qui m' a appris à rêver les yeux ouverts , finalement...
Les fractales me font souvent penser à ses livres..... sunny sunny sunny

Peut être que les rêveries que nous faisons ainsi sont une sublimation du réel....Ou peut être aussi que le réel se montre par les rêves .... va savoir?

la fractale?
Un véhicule merveilleux pour la rêverie.... flower

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:05

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Ginkgo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:57

Superbe celle-ci, Gingko.... ce coup-ci on peut dire que c'est parti et Nuage n'a pas son pareil pour décrire ce voyage que tu nous proposes....

Les fractales de Ginkgo... - Page 2 308130 et Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474 Les fractales de Ginkgo... - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 07:03

Merci Nuage Perl et Dominique Les fractales de Ginkgo... - Page 2 725582

Une autre galaxie, je pense que tu l'as bien définie Nuage.
Oui je crois que j'ai attrapé le virus, y a t-il un traitement possible? Les fractales de Ginkgo... - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fractales de Ginkgo...   Les fractales de Ginkgo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fractales de Ginkgo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRACTALES NATURELLES...ou pas!
» Atelier FRACTALES & Graphisme de Didi
» Les photos de Ginkgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-