PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de Ginkgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:28

A voir ces belles photos, je sens qu'il va y avoir de l'émulation sur grapho.
Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 856498 Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:34

Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Ginkgo... Les photos de Ginkgo - Page 2 468567
Tu sais Alain, l'émulation est déjà là... mais ce sont les résultats qui n'y sont pas toujours...! (Je parle de moi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:00

Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Super... Tu es tout à fait au point. Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:21

Merci Alain, Didi et Diou Laughing

Didi a écrit:
Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Ginkgo... Les photos de Ginkgo - Page 2 468567
Tu sais Alain, l'émulation est déjà là... mais ce sont les résultats qui n'y sont pas toujours...! (Je parle de moi bien sûr).

Il ne faut pas désespérer Didi, ça va venir j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:50

DIOU a écrit:
Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Super... Tu es tout à fait au point. Merci pour ce partage

je confirme!
Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 65608 Les photos de Ginkgo - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:17

Comme la dernière bèbête, tes photos me mettent la tête à l'envers tant elles sont superbes .. Suis d'occord avec toi Alain ................. j'en suis loin !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Les photos de Ginkgo - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:19

DIOU a écrit:
Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Super... Tu es tout à fait au point. Merci pour ce partage

et tes photos aussi ! Laughing
Bravo Ginkgo ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:29

Super, bravo pour ces photos..... Les photos de Ginkgo - Page 2 65466 Les photos de Ginkgo - Page 2 65466 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474 Les photos de Ginkgo - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 11:10

Merci Perle, Gy, Bernard et Vero Laughing

Il me tarde que le temps se mette au soleil pour sortir Pentax
je vais aller voir ce que j'ai à vous proposer dans mes fonds de tiroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:45

Très loin d'égaler Bernard et Diou mais j'aime bien photographier ces petites bêtes
faut d'ailleurs que je trouve des moyens pour les approcher un peu plus drunken

Les photos de Ginkgo - Page 2 857758038copie


Les photos de Ginkgo - Page 2 903067044copie


Les photos de Ginkgo - Page 2 195204046copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:54

yessssssssssssssssss, elle est superbe aussi ta ménagerie

Les photos de Ginkgo - Page 2 468567 Les photos de Ginkgo - Page 2 468567 Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 65608 Les photos de Ginkgo - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:56

Bravo Les photos de Ginkgo - Page 2 468567

Inutile de t'approcher plus près. La mésange est très bien ainsi.
Sur les deux premières, c'est l'arrière plan (le moreceau de toit) et la branche qui traverse derrière l'oiseau qui sont gênant.
Donc il faut légrèement modifier ton angle de prise de vue et préparer un peu le site.
Sur la trois, un cadrage "carré" me semblerait plus judicieux en raison de la position de la tête (l'oiseau regarde vers nous).

C'est bien qu'ils aient un peu d'espace. Moi, quand je serre plus le cadrage c'est en raison de mon environnement.
Les photos de Ginkgo - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:02

Merci Vali Wink

Merci Diou, Wink pour tout t'avouer, j'ai travaillé la dernière pour ôter la branche et la maison
mais pas eu le courage pour les deux autres Embarassed

Voici la 3 recadrée

Les photos de Ginkgo - Page 2 668685046copiebis

Ce que j'aimerais c'est avoir des photos avec autre chose que le ciel en arrière plan
des bokeh dans d'autres styles, ça donne autre chose aux prises de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:10

Oh ! Oh ! Oh ! La fausse modeste ! Laughing
mais c'est magnifique tout ça !
Je ne rajoute rien aux remarques judicieuses d'Henri. J'insiste juste un peu pour dire que le site se prépare et se peaufine au fil des prises de vue
Les photos de Ginkgo - Page 2 795181 Les photos de Ginkgo - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:19

Quand j'arriverais à faire les mêmes que toi Bernard je serais vraiment heureuse
mais je pense qu'avec mon objectif je suis hélas limitée...
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:26

Ginkgo, pourrais-tu mettre les exifs de tes photos ?


PS - Tu aurais pu prendre "biloba" comme pseudo. C'est la même chose que Ginkgo mais c'est plus facile à écrire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:43

Tu as raison, c'est plus facile, à l'origine Ginkgo n'était pas prévu Wink

Les exifs s'envolent quand j'enregistre les photos pour le web
je vais regarder cela de plus près.

Pour les mésanges c'est F/8-expo 1/500-iso 200- 300mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:55

Ginkgo a écrit:
Quand j'arriverais à faire les mêmes que toi Bernard je serais vraiment heureuse
mais je pense qu'avec mon objectif je suis hélas limitée...
Merci à toi Wink

ça me laisse perplexe... Henri fait des miracles... avec un bridge, il me semble...

Je pense que l'essentiel c'est de soigner son "théâtre" à oiseaux, et de bien travailler sa prise de vue...

vous allez me dire, du coin du radiateur c'est facile à dire
Les photos de Ginkgo - Page 2 418274
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:01

vaLy_Lara a écrit:
Henri fait des miracles...

Rien de plus facile quand on habite à 10 km de Lourdes Les photos de Ginkgo - Page 2 995894
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:07

Vas-y GInkgo.......... c'est superbe aussi ......... ne soit pas modeste tu t'en sors très bien.... Les photos de Ginkgo - Page 2 103991 Les photos de Ginkgo - Page 2 103991 Les photos de Ginkgo - Page 2 103991 Les photos de Ginkgo - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:23

DIOU a écrit:
vaLy_Lara a écrit:
Henri fait des miracles...

Rien de plus facile quand on habite à 10 km de Lourdes Les photos de Ginkgo - Page 2 995894

Les photos de Ginkgo - Page 2 69276

Merci Vero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Ginkgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Ginkgo   Les photos de Ginkgo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Ginkgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-