PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les photos de J-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
J-Loup




Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:06

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:39

J'ai des Black bird, des polychroma et une characia tasmania tiger dont je peux essayer de faire une bouture car elle ne se ressème pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:54

salut J loup

j espere que tes euphorbes n ont pas trop soufferts ? chez nous en bordure de mer cette année de la pluie oui mais on a pas eu une seule fois même sur pare brise une seule pt gelée ?? je crois que c est la 1er fois depuis 50 ans que j habite a Sanary ??? voir la suite de la saison car ont risque peut être de le payer ??


belle photos pleine de fraicheur ihi bravo a+ Les photos de J-Loup - Page 16 103876 Les photos de J-Loup - Page 16 103876 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:54

En allant porter ma récolte d'olives au moulin, quelques vues du plateau...


1

Les photos de J-Loup - Page 16 560705valensole1

2
Les photos de J-Loup - Page 16 643669valensole2

3
Les photos de J-Loup - Page 16 147063Plateau

4
Les photos de J-Loup - Page 16 535294Valensole3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:37

Désertique ton plateau et terreux!
Et dire que dans garrigue mes olives se perdent au sol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Belle vue , vu du haut .....
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:35

Une préférence pour la composition de la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:00

Et moi pour la dernière! Tu étais en montgolfière????? Les photos de J-Loup - Page 16 31730 Dommage la couleur est plus terne..... Les photos de J-Loup - Page 16 464351
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:34

Non Fanely, j'étais au bord du plateau (700m) avec une vue plongeante sur la vallée de l' Asse

la "ternitude" est due au télé et aux conditions atmosphériques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:56

L'avant dernière pour moi
la dernière tu as triché tu étais en l'air !! Les photos de J-Loup - Page 16 770754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:07

La vallée de l'ASSE ???? Les photos de J-Loup - Page 16 31730 Les photos de J-Loup - Page 16 69276 Les photos de J-Loup - Page 16 69276 Les photos de J-Loup - Page 16 69276 Tu étais pas loin de chez moi, alors!!!!!!! Les photos de J-Loup - Page 16 10510
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:02

Et oui Fanely il faut attendre la troisième page de Google pour s'apercevoir que

L'Asse, petit affluent de la Durance, elle même affluent du Rhône , existe.

D'abord le Foot, et l'ASSE.

L'importance d'une ville, pour beaucoup,  est proportionnelle à la notoriété de son

équipe de foot. Quelle tristesse pour les anti foot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de J-Loup - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de J-Loup   Les photos de J-Loup - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de J-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-