PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DAN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAN

DAN


DAN... Empty
MessageSujet: DAN...   DAN... Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:13

Bonjour, je souhaite tout d'abord la bienvenue à tous ceux qui se sont déjà présentés. Bien que vous connaissant déjà, c'est néanmoins avec plaisir que je vous vois pointer le bout du nez.
Je vais faire aussi mon petit effort de présentation : suis un petit jeune ??? qui aime le vol à voile, la voile, les arts graphiques et depuis peu la photo numérique.
Après avoir sautillé d'un Forum à un autre, j'ai décidé de créer cet espace où chacun peut déposer ses créations, surtout ceux qui craignent de ne pas être au top, les observations et les conseils des membres plus aguerris leur seront utiles pour s'améliorer. Et puis pourquoi pas faire un p'tit brin de causette.
Je vous remercie par avance de faire vivre Graphomage dans la paix et la sérénité et d'y trouver le plaisir que vous recherchez.
D'autres activités que je ne peux délaisser ne me permettant pas d'être là en permanence, vous voudrez bien m'en excuser, le poste d'administrateur à donc été multiplié par trois. C'est donc Nuage (Fan) qui a accepté cette tâche d'admin adjointe, ainsi que Gy qui seront donc en mesure de régler les problèmes techniques ou autres si je suis absent.
Je souhaite à tous de passer d'excellent moment en cet endroit..
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Dim 02 Déc 2012, 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAN... Empty
MessageSujet: Re: DAN...   DAN... Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:25

"surtout ceux qui craignent de ne pas être au top",

voilà ce que je cherchais ... car vraiment sur ceux où je vais , je crains à chaque fois les commentaires , tant certains sont un peu durs , oubliant leurs propres débuts....

Fan et DAN se sont , oui retrouvés ...après bien des aventures ...
Je ne veux point être modératrice , car , brrrrrrrrrrrrrr , j'ai assez payé ...
Alors soyez tous modérateurs de vous même ...Faites attention aux autres et à leurs sensibilités...
Je partage donc , comme pour un autre forum , l' accès aux fonction d' administratrice adjointe ....en cas de PB....
Euh! pour le côté technique , là , Dan, espère beaucoup en moi ...lol :D

Enfin!
Qui vivra , verra !
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


DAN... Empty
MessageSujet: Re: DAN...   DAN... Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:36

suis heureuse de ce forum .............. Merci Dan pour tout le travail accompli, de nous offrir ce lieu que je cherchais en vain sur le net
ce lieu où il n'y aura pas à chercher les photos d'untel au milieu d'un tas d'autres suis contente que chacun ait son espace
pour te répondre nuage il est vrai que si on s'arrête à la technique c'est dommage il y a presque toujours de la poésie dans une photo et c'est important de le souligner il y a parfois des photos qui ne suivent pas les règles établies qui sont de vrais petits bijoux ...

_________________
DAN... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAN... Empty
MessageSujet: Re: DAN...   DAN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-